Poudlard dream'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ** À lire avant de poster **

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Blackwood

Anna Blackwood


Nombre de messages : 9
Points : 4764
Date d'inscription : 11/04/2011

Fiche de l'élève
Maison: Rubis
Niveau:
** À lire avant de poster ** Left_bar_bleue0/5** À lire avant de poster ** Empty_bar_bleue  (0/5)
Message perso:

** À lire avant de poster ** Empty
MessageSujet: ** À lire avant de poster **   ** À lire avant de poster ** I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:38

Bon, vous vous souvenez que je vous avais parler d'une section commentaire, dans la section '' à lire avant de poster'' du journal intime ? Et bien c'est ici que ça se passe ! Very Happy

Donc vous ouvrez un sujet. Vous précisez bien que c'est votre journal et que c'est pour les commentaires. Exemple : '' I'm lost without you // Journal de Anna : Commentaire'' Mais ce n'est qu'un exemple.

Bref, dans cette section, tout les membres qui ont lu votre journal peuvent poster un commentaire. Attention à ce que cela ne devienne pas du flood excessif. Un '' super ton article sur moi. Je sais que je suis génial, mais à ce point ?'' etc. Interdiction de double poste, bien entendu.

Bref, amusez vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
** À lire avant de poster **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard dream'Z :: Quoi de neuf ? :: Journal Intime :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser